Barnes

Accueil en entreprise premium pour l’agence Barnes à Lyon

Nov 2022 \ \

La maison Barnes, spécialiste de l’immobilier haut de gamme, nous a confié l’accueil physique et téléphonique de ses agences lyonnaises. Notre défi : être les ambassadeurs d’une marque de luxe internationale représentant l’art de vivre à la française.

Accueil Entreprise

Une offre d’hôtessariat sur-mesure

Depuis 2018, l’agence Profil gère de A à Z l’accueil du siège régional de Barnes dans le 6e arrondissement de Lyon, quai du Général Sarrail. Nous avons mis en place un dispositif unique et personnalisé avec une hôtesse d’accueil polyvalente en CDI qui intervient du lundi au vendredi inclus en temps plein. 

 

Laure, notre hôtesse d’accueil, peut également intervenir ponctuellement dans les autres agences Barnes de Lyon et de sa proche périphérie (quai Saint-Antoine, à la Croix-Rousse et à Écully) selon les besoins de notre client. Cette flexibilité est autant de souci en moins pour Barnes.

Accueil Entreprise

Un service d’accueil en entreprise global

Gestion de l’espace d’accueil

Pour refléter l’image de prestige de notre client et une certaine idée de l’art de vivre à la française, il est primordial que l’espace d’accueil soit parfaitement rangé et prêt pour les visiteurs. Notre hôtesse d’accueil dédiée aux agences Barnes veille chaque matin à l’excellente présentation de cet espace.

 

Gestion de l’accueil physique

Notre hôtesse est le premier contact, le premier visage que les collaborateurs, les clients et les fournisseurs de Barnes rencontre lorsqu’ils ouvrent la porte d’entrée. Aussi, nous mettons un point d’orgue que ce premier échange soit le plus courtois possible avec sourire et bienveillance.

 

Gestion de l’accueil téléphonique

Tout au long de journée, l’intégralité des appels téléphoniques sont réceptionnés et traités par notre hôtesse d’accueil qui a une parfaite maîtrise des équipes en place pour la redirection. Chaque appel est minutieusement archivé et qualifié grâce à une plateforme intégrée au CRM de notre client.

 

Gestion du courrier à l’arrivée et au départ

Chaque matin, le courrier postal arrivant dans les agences Barnes est réceptionné et redistribué par notre hôtesse. À la fin de la journée, elle assure l’envoi du courrier via des prestataires spécialisés.

 

Gestion des tâches administratives annexes

Au-delà de représenter l’image de marque de la maison Barnes et de gérer l’accueil, notre hôtesse est un soutien indispensable à l’équipe commerciale avec les missions administratives suivantes :

  • création des fiches prospects
  • suivi des attributions prospects
  • gestion des clefs clients (armoire à clefs)
  • gestion des attributions lors des congés des consultants
  • gestion des stocks et des commandes (cadeaux clients, magazines, cartes de visite et prospectus)

Depuis plus de 30 ans, l’agence Profil Lyon répond aux besoins des entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans l’externalisation de leur accueil

Actualités

Retrouvez toutes nos actualités