ACCUEIL EN ENTREPRISE

Accueil Entreprise CEGID

L’accueil est le miroir de l’entreprise, il mérite le meilleur profil

Premier lien avec l’extérieur mais aussi interface privilégiée entre vos collaborateurs, votre accueil est le miroir de votre entreprise.

Notre expérience nous a permis d’en faire un métier à part entière, exercé par des hôtes et hôtesses spécialement formés, s’intégrant à vos valeurs et sachant dépasser le quotidien pour servir les attentes de chacun et même le surprendre.

L’accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, des plis et des colis, la gestion des salles de réunion et du petit secrétariat ainsi que la tenue de la banque d’accueil de votre entreprise (siège social, bureaux, cabinet d’avocats, étude notariale, concession automobile, etc.) sont assurés par nos hôtes et hôtesses (standardistes, réceptionnistes) spécialement formés pour incarner votre image et vos valeurs. Bonne culture générale, élocution parfaite, tenue irréprochable et sens de la confidentialité font partie des qualités de notre équipe dédiée à l’accueil de votre entreprise.
 

Accueil Entreprise Barnes

Nous vous proposons un service clé en main incluant les options annexes suivantes : design de votre banque d’accueil, logiciels de reporting (rapports sur le visitorat), service boissons, gestion des journaux, décoration florale, petite conciergerie, etc.

 

À travers nos 6 agences d’accueil basées dans toute la France (ParisLyon, CannesMarseilleBordeaux et Strasbourg), nous vous offrons un service alliant proximité et réactivité.

 

En choisissant l’externalisation de l’accueil de votre entreprise, vous avez la garantie d’une continuité de service avec le remplacement dans les meilleurs délais des hôtes et hôtesses en cas d’absence inopinée.

 

Notre promesse : faire de votre accueil un lieu remarquable où chaque collaborateur et visiteur sera reconnu et se laissera porter par notre service.

Hôtesse d'accueil en entreprise répondant au téléphone

Nos principales missions en accueil en entreprise

  • Accueil physique

  • Accueil téléphonique

  • Contrôle d'accès (parking)

  • Gestion du courrier, des plis et des colis, suivi affranchissement

  • Petit secrétariat

  • Tenue de la banque d’accueil

  • Tâches administratives annexes

  • Réservation de taxis

  • Gestion des statistiques appels et visiteurs

  • Édition de badges

  • Gestion des salles de réunion