ACCUEIL RETAIL
Des talents qui incarnent votre enseigne et renforcent votre image
Que vous soyez une enseigne de distribution, un magasin-flagship, un magasin de centre-ville, un show-show ou un réseau multi-points de vente, nous vous accompagnons dans l’accueil de vos clients : accueil physique, orientation, caisse, conseil, gestion des flux, animations magasin, etc.
Notre mission : faire de votre point de vente un lieu attractif, accessible, chaleureux, où chaque visiteur se sent légitime d’entrer, d’être conseillé et de repartir satisfait. Grâce à la formation de nos équipes et à leur bienveillance, nous plaçons le client au cœur de nos préoccupations.
Nous optimisons l’expérience client et la fréquentation de votre magasin en apportant une dimension à la fois humaine et efficace à l’accueil : accueil proactif, réduction des temps d’attente, parfaite connaissance des produits et services, prise en compte de tous les profils de clients (familles, seniors, personnes en situation de handicap, clic-&-collect, etc.).
Forte de plusieurs années d’expérience dans l’accueil retail, notre agence participe au rayonnement de votre enseigne et votre marque par la mise en place et la gestion d’équipes d’accueil qui incarnent vos valeurs d’ouverture, d’accessibilité et d’excellence. Grâce à notre couverture nationale, nous pouvons répondre rapidement à vos besoins.
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Une expertise dédiée à l’accueil : nos équipes sont formées aux exigences du retail : présentation, connaissance produit, services clients.
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Une approche “expérience client” et non seulement “accueil visiteur” : l’équipe n’est pas seulement là pour ouvrir la porte, mais pour engager, orienter, conseiller, convertir.
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Une forte couverture géographique : accélération de déploiement, réactivité, cohérence multi-sites.
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Une flexibilité adaptée aux pics d’activité (lancements, soldes, fêtes, animations) mais aussi aux temps plus calmes.
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Une attention forte à la diversité des publics (accessibilité, inclusion) et à la qualité de service.
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Nos principales missions en accueil retail
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Accueil physique et orientation des clients dans le magasin
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Conseil et accompagnement client (réponse aux questions, mise en avant des services)
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Gestion de la caisse d’accueil ou guichet d’informations
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Gestion des files d’attente et flux clients (horaires de pointe, services click-&-collect)
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Accompagnement des services spécifiques : vente additionnelle, animations, démonstrations produits
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Gestion du point retrait / retour produit / SAV
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Accueil des livraisons et logistique légère (réception clients, remise de produits)
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Gestion de la boutique en ligne : accueil téléphonique, chat, prise de rendez-vous magasin
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Accompagnement VIP / programmes fidélité / cartes premium
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Accessibilité : accompagnement de clients en situation de handicap, seniors, familles nombreuses

